Rebirth aux Pro-Days 2024

5 Juil 2024

Pro-Days 2024 : retour sur une édition inédite

Cette année une édition un peu spéciale des Pro-Days s’est déroulée. En effet, cette année c’est du 23 au 25 juin 2024, qu’avaient lieu au Parc des Expositions – Centre des Conventions de Toulouse, les Pro-Days 2024.

Le salon était étendu sur une surface de plus de 40 000 m2, mettant en lumière plus de 250 exposants. Le GROUPE REBIRTH pour sa part occupait 180 m2 de la surface totale.

Pro-Days 2024 : le GROUPE REBIRTH dévoile ses nouveautés

  • Chez LEJEUNE, du nouveau du côté des gammes musculaires avec LEREPLICA en acier (route, gravel, draisienne) LELUMINIUM (trekking, gravel, route) et LECARBONE (route).

    Lejeune LETROIS JOURS 58

    Lejeune gamme LEREPLICA, modèle LETROIS JOURS 58

Lejeune vélo course

Lejeune gamme LETOUAREG, vélo gravei carbone performance, modèle customisé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • De son côté, MATRA a dévoilé sa future gamme de vélos, réaffirmant son héritage en reprenant les codes de l’automobile. Puisant dans ses origines de marque technologique historique, la nouvelle gamme MATRA intègre directement des feux arrières à ses vélos. De plus, les nouveaux modèles MATRA sont le fruit d’un véritable processus appelé « Generative Design ». Lequel vise à maximiser la légèreté et la rigidité des produits dans l’objectif d’une performance optimale.

Cette innovation témoigne de l’engagement continu de MATRA à repousser les limites de l’ingénierie et du design, tout en honorant son passé prestigieux.

VTT MATRA

Modèle MATRA VTT

Modèle MATRA TREK

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Enfin, le partenariat entre SOLEX et la ville de Versailles a dévoilé l’un des 3 nouveaux coloris de la gamme INTEMPOREL afin d’être expérimenté (orange).

 

À lire également :

Retour sur la dernière édition des « Visites du Jeudi »