Découvrez les secrets de la 37e édition de l’America’s Cup avec Les Hardis, qui a suivi de près les aventures du voilier AC75 de l’Orient Express Racing Team (OERT), fier représentant des couleurs françaises. Dans ce reportage exclusif, le média met en lumière l’un des partenaires majeurs de cette compétition : le Groupe Rebirth.
Lejeune x OERT : Un partenariat sportif et stratégique
Le Groupe Rebirth, spécialisé dans le renouveau de marques emblématiques, s’est imposé comme un allié naturel de l’OERT. Parmi ses marques phares, Lejeune, légendaire constructeur de vélos, a joué un rôle clé dans la préparation de l’équipe en fournissant des vélos en édition spéciale America’s Cup. Ces vélos ont permis aux athlètes de repousser leurs limites physiques et mentales, dès mai 2023, dans des conditions d’entraînement optimales.
Comme le souligne Les Hardis :
« Le cofondateur de l’équipe France Stéphane Kandler, fondateur de K-Challenge, s’est naturellement tourné vers un spécialiste du genre : le Groupe Rebirth. »
Un entraînement de haut niveau
Les cyclors de l’OERT, un mix unique de marins et cyclistes d’élite, ont testé leur endurance sur les vélos Lejeune. Ce partenariat met en lumière l’excellence technique et l’esprit d’innovation qui lient Lejeune et l’OERT.
Pour en savoir plus, découvrez également le portrait exclusif de la base France de l’OERT à Barcelone, un véritable hub de préparation pour l’America’s Cup.
À lire également : 1ère victoire de l’OERT lors de la 37e édition de l’America’s Cup